Un usage intensif des téléphones portables pour envoyer des textos ou utiliser des applications met votre nuque en danger...
via 20minutes.fr
Un usage intensif des téléphones portables pour envoyer des textos ou utiliser des applications met votre nuque en danger...
Le Centre international de recherche sur le cancer (Circ) de l'OMS a estimé mardi que l'usage des téléphones portables devait être considéré comme «peut-être cancérogène pour l'homme».